Carte Umalis Corporate : Efficace pour la gestion des frais professionnels

Communiqué de presse, le 9 Mars 2018 – Afin de mieux faciliter les transactions effectuées pendant vos déplacements professionnels, Umalis Group, met à votre disposition un moyen de paiement international simple et  innovant :  La carte Umalis Corporate .

Servant à  la gestion de  toutes les dépenses professionnelles, la carte Corporate est la solution simple et efficace pour  tout consultant porté qui cherche à régler sans aucun souci  les frais engagés au cours de ses missions professionnelles.

La carte Corporate est acceptée pour le paiement des parkings, des péages, du carburant, de la location de véhicules, des frais de restaurant, hôtel , taxi,  etc…

Adossée à votre compte bancaire personnel, la carte Umalis Corporate vous permettra de :

  • Régler frais engagés au titre de ses missions professionnelles sans avancer de trésorerie personnelle.
  • Suivez les encours du mois et les dépenses des mois précédents en France comme à l’étranger.
  • Des assurances et assistances rattachées à la carte: (Assistance médicale et rapatriement, Hospitalisation à l’étranger, Assistance affaires à l’étranger, Assistance juridique à l’étranger,   Garantie décès ou invalidité permanente, Retard, perte ou vol liés aux transports, Vol et dommages aux véhicules de location, Utilisation frauduleuse de la carte, Utilisation abusive de la carte).

UMALIS vous rembourse vos frais  bien avant qu’ils ne soient prélevés sur votre compte bancaire personnel.

Nous nous chargerons de vous contacter afin de mieux vous expliquer la procédure d’adhésion ainsi que le fonctionnement.

 

Comment contacter Umalis :

Vous souhaitez être rappelé ? Laissez nous votre numéro et nos chargés clients se chargerons de vous contacter afin de mieux vous expliquer la procédure d’adhésion ainsi que le fonctionnement.

Téléphone :   0173446683 / 0762188436

Mail : community.manager@umalis.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *