Soehnle met dans la balance deux pèse-personnes pour une vie résolument plus saine

Communique de presse, le 6 Mars 2018 – Le poids corporel est un indicateur important de la santé et de la forme physique. Faire de l’exercice, avoir une alimentation saine et contrôler régulièrement son poids sont importants pour garder un corps en pleine santé et se sentir bien. Depuis près de 150 ans, Soehnle incarne la qualité supérieure et le design novateur. C’est ce niveau d’exigence élevé qui a permis à l’industriel d’établir sa renommée dans le monde, et de se positionner parmi les plus grandes marques de pèse-personnes. Techniques de mesure, de pesage et d’analyse de précision, Soehnle fabrique des balances extrêmement fiables et précises, dotées d’une haute technicité. Les sportifs et les personnes à la recherche de leur équilibre pondéral trouveront dans la balance connectée Shape Sense Connect 200 ou le pèse-personne numérique Style Sense Multi 100 les réponses à leurs attentes. Design unique et haut niveau de fonctionnalités caractérisent les pèse-personnes Soehnle. Plusieurs niveaux d’analyse et différentes gammes de produits sont disponibles en fonction des exigences et des goûts de chacun. Une attention particulière a été portée sur la conception des écrans d’affichage : ils se présentent en grand format, éclairés, avec une police d’affichage unique à la fois moderne et facile à lire.

 

Nos pèse-personne Shape Sense Connect 200

Un contrôle complet

Moderne, le nouveau pèse-personne Shape Sense Connect 200 Soehnle permet de garder un oeil vigilant sur les valeurs corporelles (poids, IMC…), qu’il mesure et interprète avec précision. Équipée d’une connexion Wifi, cette balance envoie des informations au Smartphone de l’utilisateur, sur l’application dédiée Soehnle Connect, qui fonctionne avec les systèmes d’exploitation Androïd et iOS, ou directement en Bluetooth.

Son grand écran LCD offre une excellente lisibilité du poids et son plateau en verre trempé, large, plat et design présente une grande stabilité. Le Shape Sense Connect 200 détecte auto- matiquement l’utilisateur. Il est possible de programmer jusqu’à 8 utilisateurs. 
De plus, il affiche l’indice de masse corporelle (IMC), mesure les masses hydriques, musculaires et graisseuses et l’écart de voeux pour norme de BMI (Body Mass Index).Avec cet outil, l’utilisateur a accès directement sur son Smartphone à ses données pondérales personnelles, qu’il peut éventuellement transmettre à son médecin ou son nutritionniste.

Soehnle Connect, une application pionnière

Les appareils connectés font désormais partie de notre vie de tous les jours. Ils touchent à tous les domaines du quotidien et offrent de nombreuses possibilités pour un mode de vie plus sain. Le nouveau pèse-personne Shape Sense Connect 200 Soehnle est connecté à l’application Soehnle Connect. Celle-ci offre un aperçu pratique des valeurs de mesures personnelles grâce à une représentation graphique claire et une utilisation simple. Cette application propose également des fonctions variées comme la vue quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle, l’analyse détaillée et peut être connectée à d’autres applis fitness comme Google Fit® ou Apple Health®.Complète, l’application Soehnle Connect permet une observation globale de la santé physique et du bien-être personnel. Une fois installée, elle connecte tous les produits Connect de Soehnle en une seule application. Qu’elles proviennent d’un pèse-personne, d’un tracker d’activité, d’un tensiomètre ou d’un purificateur d’air, les valeurs mesurées peuvent être enregistrées au choix sur Smartphone ou sur le Cloud.Les données enregistrées par Soehnle Connect sont enregistrées sur des serveurs sécurisés en Allemagne qui garantissent leur confidentialité.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Dimensions : P 30 x L 35 x H 2,6 cm
Portée : 200 kg – Graduation : 100 g
Garantie : 3 ans
Prix public indicatif : 89,99 euros TTC
Point de vente : VPC (Amazon)

 

Pèse-personne Style Sense Multi 100

Les hauts et les bas en couleur

Cette balance numérique Style Sense Multi 100 Soehnle est équipée d’un plateau en verre trempé. Elle associe aspect pratique et rigueur technique : des pieds antidérapants, un affichage XXL à cristaux liquides et un plateau extra-large.
Le contrôle du poids se fait instantanément, puisque la balance affiche la différence avec le poids précédemment relevé.Vert ou bleu ? Moins lourd ou plus lourd ?Avec le pèse-personnes Style Sense Multi 100 Soehnle le suivi des variations de poids est très simple. Le verdict coloré tombe via l’affichage lumineux à cristaux liquides, qui change de teinte en fonction de la différence de poids : le vert symbolise la perte de poids, l’affichage devient blanc si le poids a été maintenu et bleu s’il a augmenté.

L’affichage à cristaux liquides multicolore, extra-large et rétroéclairé, rend très lisible les résultats (chiffres de 4,5 cm de haut).

Le nouveau pèse-personne Style Sense Multi 100 Soehnle dispose d’une surface de pesée extra-large (35 x 30 cm) qui assure une bonne stabilité.Autres avantages, le Style Sense Multi 100 Soehnle a une portée très élevée, jusqu’à 180 kg, et permet une mesure précise à 100 g près. De plus, ce pèse-personne possède une mémoire intelligente, ce qui lui permet d’identifier automatiquement jusqu’à huit utilisateurs différents.

Des détails qui ont leur importance

La fonction marche/arrêt est automatique, sans effleurement préalable, avec la commande tactile Sensor Touch. Le verre trempé, de haute qualité et transparent, rehausse les couleurs (8 mm).La balance Style Sense Multi 100 Soehnle est livrée avec des piles dont la durée de vie peut atteindre trois ans, pour une double utilisation quotidienne.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Dimensions : P 30 x L 35 x H 2,6 cm
Portée : 180 kg – Graduation : 100 g
Garantie : 5 ans
Prix public indicatif : 34,99 euros TTC
Point de vente : VPC (Amazon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *